© Zigou 2017 

  • Facebook Social Icon

About me

Tour à tour, Styliste, Costumière, elle travaille depuis 1973 pour de nombreux créateurs de mode de Paris à New-York, et aussi sous sa propre griffe « Zigou ».

Elle obtient la reconnaissance de la Presse avec son premier défilé New-Yorkais : couvertures « Elle », « Vogue » et « New-York Times ».

 

Styliste elle travaille également avec des photographes prestigieux comme Roxanne Lowit, David La Chapelle et Uve Omer (New-York) et aussi sur des vidéos, pour « Canal plus » : « les Premières Pin up » Paris.

 

Elle expose un mobilier surréaliste et baroque à travers des« expositions-installations-contes » pour se joindre au groupe « Mains » mouvement artistique international des nouveaux surréalistes.

 

En 2000, elle créé pour le Salon Luxe de Monaco l'image d'un industriel, un mobilier très design en fer forgé dédié à la beauté. Aujourd'hui, un mobilier hommage à la Vigne exposé en Galeries, réalisé par Serge de Conti, ferronnier, avec lequel elle réalise de nouvelles collections et se consacre à la

peinture ...

 

Plasticienne, designer, décoratrice, peintre, elle expose régulièrement en Dordogne et aussi à Paris. Son professeur a été l'artiste de grande renommée Gregory Pelizzari. Médaillée d'honneur du Salon International Nantes Ganfa 2007 pour sa peinture, 2008  Médaillée du Salon Ganfa. 

 

Ce qui l'inspire : les femmes, les enfants, les anges, les vaches, la mer, le monde, les contes, le sacré, la lumière ...

 

Toujours à la recherche du trésor, du Beau...